À l’occasion des Marketing Digital Days, deux experts et membres de Dolist partagent leurs bonnes pratiques pour optimiser sa collecte de contacts et améliorer sa délivrabilité.Bonjour à toutes et à tous ! 🚀🍀
L'emailing est une technique de marketing direct destinés aux personnes possèdant une adresse email.
Lors d'un webinar à l'occasion des Marketing Digital Days, des experts ont partagés des méthodes pour optimiser les campagnes d'emailing.
Il existe 6 étapes clés :
- Sécurier le terrain avant la collecte d'emails
- Mettre en place la collecte
- Opter pour le double opt-in
- Favoriser la délivrabilité grâce au RGPD
- Maintenir sa délivrabilité
- Savoir dire "au revoir" aux contacts non-réactifs
Vous voulez en savoir plus sur ces étapes ?
Cliquez sur le lien ci-dessous ⬇️ Lire la suite Blog Du Moderateur
Abonnez-vous gratuitement à notre magazine pendant la phase de lancement, recevez toutes les infos par email 2 fois par mois et profitez de nos contenus premium.
Abonnez-vous
Connectez-vous