Le magazine de la digitalisation du BTP
Des solutions simples et efficaces pour ne pas être dépassé

Emailing : 6 étapes clés pour optimiser sa collecte de contacts et sa délivrabilité – BDM

À l’occasion des Marketing Digital Days, deux experts et membres de Dolist partagent leurs bonnes pratiques pour optimiser sa collecte de contacts et améliorer sa délivrabilité.Bonjour à toutes et à tous ! 🚀🍀 L'emailing est une technique de marketing direct destinés aux personnes possèdant une adresse email.  Lors d'un webinar à l'occasion des Marketing Digital Days, des experts ont partagés des méthodes pour optimiser les campagnes d'emailing.  Il existe 6 étapes clés :  - Sécurier le terrain avant la collecte d'emails  - Mettre en place la collecte - Opter pour le double opt-in  - Favoriser la délivrabilité grâce au RGPD - Maintenir sa délivrabilité  - Savoir dire "au revoir" aux contacts non-réactifs  Vous voulez en savoir plus sur ces étapes ? Cliquez sur le lien ci-dessous ⬇️ Lire la suite Blog Du Moderateur

Abonnez-vous gratuitement à notre magazine pendant la phase de lancement, recevez toutes les infos par email 2 fois par mois et profitez de nos contenus premium.

Abonnez-vous Connectez-vous
About the author

admin

Leave a comment: