Le magazine de la digitalisation du BTP
Des solutions simples et efficaces pour ne pas être dépassé

La nouvelle mosaïque des consommateurs post-Covid

Achats digitalisés, conscience environnementale, télétravail ou encore inflation bousculent les habitudes. Sorti des confinements, mais pas des contraintes, chaque Français s’adapte à sa façon. 👋Bonjour à toutes et à tous !🚀 Chaque Français a subi les conséquences de la crise sanitaire et a donc trouvé des moyens et modes de consommation alternatifs en raison des contraintes des confinements et autres. Aujourd'hui, le Covid-19 a marqué durablement nos modes de consommation et modes de vie : télétravail, achats en ligne, visioconférences, prise de conscience écologiques... et bien d'autres. Vous souhaitez plus d'infos à propos de ces tendances de consommation ? Cliquez sur le lien ci-dessous !⬇️Lire la suite Actualités à la une - LSA Conso

Abonnez-vous gratuitement à notre magazine pendant la phase de lancement, recevez toutes les infos par email 2 fois par mois et profitez de nos contenus premium.

Abonnez-vous Connectez-vous
About the author

admin

Leave a comment: