Dans un arrêt du 31 octobre, le Conseil d’Etat a validé une procédure entièrement dématérialisée. Un petit pas pour la digitalisation des relations avec les usagers, un grand recul pour ...La porte ouverte à la full démat’ des procédures administratives
Dans un arrêt du 31 octobre, le Conseil d’Etat a validé une procédure entièrement dématérialisée. Un petit pas pour la digitalisation des relations avec les usagers, un grand recul pour. ..
La décision du Conseil d'Etat est une véritable avancée dans la modernisation de l'administration. En validant une procédure entièrement dématérialisée, il ouvre la voie à une simplification et une accélération des démarches administratives. Plus besoin de se déplacer physiquement, de remplir des formulaires papier interminables, tout peut désormais être fait en ligne.
Cette évolution est particulièrement bienvenue dans un monde de plus en plus connecté. Les utilisateurs seront ravis de pouvoir gérer leurs démarches administratives depuis chez eux, à n'importe quel moment de la journée. Fini les longues
Abonnez-vous gratuitement à notre magazine pendant la phase de lancement, recevez toutes les infos par email 2 fois par mois et profitez de nos contenus premium.
Abonnez-vous
Connectez-vous