Le magazine de la digitalisation du BTP
Des solutions simples et efficaces pour ne pas être dépassé

Bâtir une stratégie emailing en 3 phases ? Un travail d’équipe !

Réussir à mettre en œuvre une campagne emailing solide et efficace requiert de faire appel à des ressources de tous types au sein de l’entreprise : responsable stratégie, concepteur, rédacteur, développeur, spécialiste des données. Tous sont nécessaires à la réussite d’une campagne, d’autant que ...👋Bonjour à toutes et à tous !🚀 L'e-mailing est un moyen de communication qui a fait ses preuves car il permet de créer un lien durable et qualitatif avec le client. Ainsi il est important de bâtir une campagne solide et avec des étapes bien définies. Par exemple, vous pouvez choisir d'élaborer votre stratégie, puis de créer la campagne imaginée et enfin de l'optimiser en fonction des retombées de cette dernière. Cet article t'intéresse ? Clique ici pour en savoir plus !⬇️Lire la suite Webmarketing & co'm

Abonnez-vous gratuitement à notre magazine pendant la phase de lancement, recevez toutes les infos par email 2 fois par mois et profitez de nos contenus premium.

Abonnez-vous Connectez-vous
About the author

admin

Leave a comment: