Plombés par la crise du logement, Vinci et Bouygues viennent d'annoncer de nouveaux modes d'organisation internes. Qu'en est-il pour Altarea et Nexity, respectivement numéro 2 et 1 du secteur du logement neuf ? Comment le numéro 3 du BTP, Eiffage, fait-il face ? Que se passe-t-il chez La Poste ou chez Saint-Gobain ? La crise de l'immobilier a récemment provoqué un bouleversement majeur parmi les géants du BTP et de la ville. Cet article explore en profondeur les conséquences de cette crise sur des entreprises comme Vinci, Bouygues, Altarea, Nexity, Eiffage, La Poste et Saint-Gobain.
Les nouveaux modes d'organisation internes chez Vinci et Bouygues
Touchés de plein fouet par la crise du logement, Vinci et Bouygues ont été contraints d'annoncer de nouveaux modes d'organisation internes. Ces changements sont une tentative pour s'adapter à la situation actuelle et maintenir leur compétitivité sur le marché.
La situation chez Altarea et Nexity
Pour Altarea et Nexity, respectivement numéro 2 et 1 du secteur du logement neuf, la crise de l'immobilier représente un défi majeur. Ces deux acteurs importants du secteur immobilier cherchent des solutions innovantes pour surmonter cette p&
Abonnez-vous gratuitement à notre magazine pendant la phase de lancement, recevez toutes les infos par email 2 fois par mois et profitez de nos contenus premium.
Abonnez-vous
Connectez-vous