Le magazine de la digitalisation du BTP
Des solutions simples et efficaces pour ne pas être dépassé

E-commerce : comment faire de la livraison un levier d’acquisition ?

La livraison, et surtout le dernier kilomètre, plombe souvent les marges des e-commerçants. Alexandre Vienney, directeur pôle distribution de bp2r, explique comment en faire un levier d’acquisition et de fidélisation, dans une tribune livrée à LSA. Bonjour à toutes et à tous !!👋🏼 La livraison est souvent une charge pour les e-commerçants, car c'est un coût, ajouté souvent au prix des articles, cela peut faire changer d'avis le client sur l'achat de son produit si ce dernier est trop élevé. De ce fait, les entreprises prennent souvent une partie de ses coûts sur leurs marges. Mais alors pourquoi ne pas en faire un levier d'acquisition et de fidélisation ? Dans cet article, Alexandre Vienney, directeur du pôle de distribution de bp2r explique sa stratégie.   Vous souhaitez en savoir plus ??  Cliquez ci-dessous !! ⬇️Lire la suite Actualités à la une - LSA Conso

Abonnez-vous gratuitement à notre magazine pendant la phase de lancement, recevez toutes les infos par email 2 fois par mois et profitez de nos contenus premium.

Abonnez-vous Connectez-vous
About the author

admin

Leave a comment: