Le magazine de la digitalisation du BTP
Des solutions simples et efficaces pour ne pas être dépassé

Expérience client : le community manager est-il la clé ?

Les réseaux sociaux sont les plateformes de rencontres virtuelles de l’entreprise avec son audience cible. Le community manager orchestre les échanges pour une expérience client remarquable.🚀Bonjour à toutes et à tous !👋 Les réseaux sociaux sont devenus des moyens de communication puissants et utilisés par une grande majorité d'entreprise pour communiquer et échanger avec les consommateurs. En effet, de nombreuses personnes utilisent les réseaux sociaux au quotidien et accordent de la confiance aux enseignes qu'elles suivent sur les réseaux sociaux. Le community manager est la personne qui fait le lien, qui créé un réel pont entre le consommateur et l'entreprise. Vous souhaitez en savoir plus le métier de community manager ? Cliquez sur le lien ci-dessous !⬇️Lire la suite 1min30

Abonnez-vous gratuitement à notre magazine pendant la phase de lancement, recevez toutes les infos par email 2 fois par mois et profitez de nos contenus premium.

Abonnez-vous Connectez-vous
About the author

admin

Leave a comment: