d ici 2026 le gouvernement annonce vouloir doubler le rythme de production de logements interm diaires aux loyers r glement s mais plus lev s qu en hlm et ce afin de le porter 30 000 par anUne initiative du gouvernement pour booster la production de logements intermédiaires
Le gouvernement a récemment annoncé une nouvelle mesure ambitieuse dans le secteur du logement. En effet, d'ici 2026, le but est de doubler la production de logements intermédiaires avec des loyers réglementés, mais plus élevés qu'en HLM. Cette augmentation significative de la production vise à atteindre un rythme de 30 000 logements par an.
Une stratégie pour répondre à une demande croissante
Ce projet gouvernemental vise à répondre à une demande toujours plus importante en matière de logement. En effet, les logements intermédiaires sont une solution idéale pour les ménages aux revenus intermédiaires qui ont du mal à se loger dans les zones tendues. En augmentant leur production, le gouvernement espère pouvoir offrir une alternative abordable et accessible à un plus grand nombre de personnes.
Un objectif ambitieux mais réalisable
Atteindre le chiffre de 75 000 logements en trois ans peut sembler ambitieux, mais le gouvernement est déterminé à relever ce défi. Plusieurs mesur
Abonnez-vous gratuitement à notre magazine pendant la phase de lancement, recevez toutes les infos par email 2 fois par mois et profitez de nos contenus premium.
Abonnez-vous
Connectez-vous