Le Mondial du Bâtiment rassemble désormais quatre salons - Batimat, Interclima, Ideobain et Equipbaie –, les surfaces sont déjà louées à près de 80% en moyenne et jusqu’à 90% pour la partie Equipbaie/Métalexpo.Le Mondial du Bâtiment à Paris en 2024 : un événement incontournable
Le Mondial du Bâtiment est un rendez-vous majeur pour tous les acteurs de l'industrie de la construction. En effet, cet événement d'envergure internationale se tiendra à Paris du 30 septembre au 3 octobre 2024. Il regroupe désormais quatre salons incontournables : Batimat, Interclima, Ideobain et Equipbaie.
Des surfaces déjà très demandées
Les chiffres parlent d'eux-mêmes : les surfaces d'exposition sont déjà largement louées, avec un taux d'occupation avoisinant les 80% en moyenne. Pour la partie consacrée à Equipbaie, le salon dédié aux équipements de la baie, ce taux grimpe même jusqu'à 90%. Cela démontre l'engouement des professionnels pour cet événement incontournable.
Un salon diversifié et innovant
Ce rendez-vous est l'occasion idéale pour les acteurs du secteur de d&e
Abonnez-vous gratuitement à notre magazine pendant la phase de lancement, recevez toutes les infos par email 2 fois par mois et profitez de nos contenus premium.
Abonnez-vous
Connectez-vous