Le magazine de la digitalisation du BTP
Des solutions simples et efficaces pour ne pas être dépassé
  • Home  / 
  • Productivité  / 

« Les agences ont appris à mieux se réinventer et plus vite que leurs clients », Henri-Christian Schroeder (Agences de l’Année) – Influencia

Le 42ème Grand Prix des Agences de l’Année, qui a pour vocation de distinguer les enseignes conseils de communication les plus performantes sur le marché a été remis il y a quelques jours. C’est l’occasion pour son fondateur et organisateur , Henri-Christian Schroeder de partager son analyse du ...Bonjour à toutes et à tous !! 👋🏼 Le 42ème Grand Prix des Agences de l'Année a eu lieu il y a quelques jours. Cette récompense fondée et organisée par Henri-Christian Schroeder permet de distinguer les enseignes conseils de communication les plus performantes sur le marché.  Cet article nous présente l'interview retranscrite du fondateur du Prix gravitant autour de son analyse du marché. Vous souhaitez en savoir plus ?? Cliquez ci-dessous !! ⬇️Lire la suite influencia

Abonnez-vous gratuitement à notre magazine pendant la phase de lancement, recevez toutes les infos par email 2 fois par mois et profitez de nos contenus premium.

Abonnez-vous Connectez-vous
About the author

admin

Leave a comment: