La Securities and Exchange Commission a approuvé 11 ETF Bitcoin Spot aux États-Unis, une véritable avancée pour le marché des cryptomonnaies.Les autorités américaines approuvent un nouveau produit financier autour du bitcoin
La Securities and Exchange Commission (SEC) a récemment donné son approbation à 11 nouveaux ETF Bitcoin Spot aux États-Unis, ce qui représente une véritable avancée pour le marché des cryptomonnaies. Cette décision marque une étape importante dans la reconnaissance du bitcoin en tant que véhicule d'investissement légitime par les autorités financières.
Bitcoin, la plus célèbre des cryptomonnaies, a connu une popularité croissante au cours des dernières années. Cependant, en raison de sa volatilité et de la perception de risque qui l'entoure, de nombreux investisseurs ont hésité à s'engager dans ce marché. L'approbation des ETF Bitcoin Spot par la SEC permettra aux investisseurs de bénéficier des avantages du bitcoin tout en minimisant certains des risques associés.
Ces ETF Bitcoin Spot fonctionneront de manière similaire à d'autres types
Abonnez-vous gratuitement à notre magazine pendant la phase de lancement, recevez toutes les infos par email 2 fois par mois et profitez de nos contenus premium.
Abonnez-vous
Connectez-vous