Le magazine de la digitalisation du BTP
Des solutions simples et efficaces pour ne pas être dépassé
  • Home  / 
  • Outils  / 

Livre blanc : comment utiliser l’app retargeting pour activer ou réengager vos utilisateurs ?

Dans ce guide exhaustif, Ad4Screen vous dévoile ses secrets pour créer des campagnes d'app retargeting ultra performantes.Livre blanc : comment utiliser l’app retargeting pour activer ou réengager vos utilisateurs ? Dans ce guide exhaustif, Ad4Screen vous dévoile ses secrets pour créer des campagnes d'app retargeting ultra performantes. Que vous souhaitiez activer de nouveaux utilisateurs ou réengager ceux déjà acquis, le retargeting est une stratégie incontournable pour booster votre activité. Qu'est-ce que l'app retargeting ? L'app retargeting consiste à cibler les utilisateurs ayant déjà téléchargé votre application mobile, mais qui ne l'utilisent pas régulièrement ou qui l'ont désinstallée. Grâce à cette technique, vous pouvez leur envoyer des publicités personnalisées pour les inciter à réouvrir l'application et à s'engager davantage avec votre marque. Les avantages de l'app retargeting L'app retargeting présente de nombreux avantages pour les marques et les annonceurs. Tout d'abord, il permet de maximiser le retour sur investissement (ROI) en ciblant directement des utilisateurs d&e

Abonnez-vous gratuitement à notre magazine pendant la phase de lancement, recevez toutes les infos par email 2 fois par mois et profitez de nos contenus premium.

Abonnez-vous Connectez-vous
About the author

admin

Leave a comment: