Le magazine de la digitalisation du BTP
Des solutions simples et efficaces pour ne pas être dépassé

Marketing d’influence : usages, réseaux privilégiés et choix des influenceurs – BDM

Reech dévoile son étude annuelle dédiée aux relations entre les marques et les influenceurs.👋Bonjour à toutes et à tous ! 🚀 Reech a publié pour la 6ème année son étude sur le Marketing d'influence, en partenariat avec l'ARPP (Autorité de Régulation Professionnelle de la Publicité). Cette étude met en avant le point de vue des marques et les pratiques d'actualité dans le marketing d'influence. Pour ce faire, 600 professionnels de la publicité ont été interrogés. Vous souahitez plus de détails à propos de cette étude ? Cliquez sur ce lien pour en découvrir davantage !⬇️Lire la suite Blog Du Moderateur

Abonnez-vous gratuitement à notre magazine pendant la phase de lancement, recevez toutes les infos par email 2 fois par mois et profitez de nos contenus premium.

Abonnez-vous Connectez-vous
About the author

admin

Leave a comment: