Alors que 43% des Français n'imaginaient pas fin 2020 réaliser un jour des achats via les réseaux sociaux, ils sont 47% à l'affirmer début 2022, selon une étude de YouGov. LSA fait le point sur la situation du social commerce dans l'Hexagone.
Bonjour à toutes et à tous ! 👋🏼
Depuis le début de la crise du covid-19, les réseaux sociaux ont mis en place des marketplace sur leurs plateformes afin de faciliter les ventes des entreprises.
Fin 2020 presque la moitié des Français n'imaginaient pas réaliser leurs achats via les réseaux sociaux. Et pourtant, deux ans plus tard, la tendance s'inverse.
Désormais, la moitié des français l'a fait.
Tu veux en savoir plus ??
Clique ci-dessous ! ⬇️Lire la suite réseaux sociaux - l'actualité - Les flux RSS Réseaux sociaux
Abonnez-vous gratuitement à notre magazine pendant la phase de lancement, recevez toutes les infos par email 2 fois par mois et profitez de nos contenus premium.
Abonnez-vous
Connectez-vous