Synopsys, spécialisé dans la conception assistée par ordinateur pour l'électronique, veut racheter Ansys pour 35 milliards de dollars.Synopsys, l'inconnu majeur de l'écosystème semi-conducteur
L'écosystème semi-conducteur est en ébullition ! Une nouvelle acquisition vient de secouer le marché : Synopsys, spécialisé dans la conception assistée par ordinateur pour l'électronique, souhaite racheter Ansys pour la somme impressionnante de 35 milliards de dollars.
Si vous n'avez jamais entendu parler de Synopsys, vous n'êtes pas les seuls. Malgré son statut d'inconnu majeur, cette entreprise est loin d'être un novice dans l'industrie des semi-conducteurs. Avec une expertise reconnue dans la conception de puces et de circuits intégrés, Synopsys a su gagner la confiance des plus grandes entreprises du secteur.
Cette acquisition s'inscrit dans la stratégie de croissance ambitieuse de Synopsys. En intégrant Ansys, une société spécialisée dans les logiciels de simulation et d'analyse pour les industries technologiques, Synopsys renforce sa position sur le marché et élargit son offre de services. Cette opération permettra
Abonnez-vous gratuitement à notre magazine pendant la phase de lancement, recevez toutes les infos par email 2 fois par mois et profitez de nos contenus premium.
Abonnez-vous
Connectez-vous